Elise

Désarchivage

ELISE a développé un service clé en main pour vous permettre de vous débarrasser de vos documents devenus inutiles et encombrants, des archives obsolètes et des documents même les plus confidentiels.

Une démarche économique à entreprendre régulièrement afin de libérer de l’espace et retrouver de la visibilité pour mieux travailler sans mobiliser vos équipes et ni vous poser de question sur la traçabilité des opérations : ELISE vous donne la garantie que 100 % des déchets sont recyclés dans les filières réglementaires et que la confidentialité de vos données est préservée.

Nos équipes sont prêtes à intervenir quand vous le souhaitez pour désencombrer en quelques heures vos placards, caves ou salles d’archives.
ELISE s’occupe bien sur de vos archives papiers mais peut également élargir son offre à d'autres matériels devenus inutiles:

  • Documents confidentiels à détruire
  • Archives obsolètes
  • Equipements électriques et électroniques hors d'usage
  • Mobiliers de bureau

En fonction de vos besoins, du volume de déchets à enlever et de la configuration de vos locaux, ELISE peut mettre à votre disposition, différents types de matériels et conteneurs : cartons, bacs à roulettes de 240 à 770 litres, bennes de 15 ou 30 m³…
Ainsi qu'une équipe qui réalise le travail pendant que vos collaborateurs continuent leurs activités quotidiennes.

Entreprise de désarchivage ELISE vous propose également un service complet et ultra sécurisé pour la collecte et destruction de vos documents confidentiels avec un engagement de destruction en confettis inexploitables dans les 24 h suivant la collecte. Les documents confidentiels qui arrivent sur un espace clos à accès limité et sous surveillance vidéo sont pesés à 500 g près et détruits en confettis inexploitables. ELISE assure ensuite leur recyclage et vous transmet un du bon de destruction et un reporting détaillé sur la quantité des déchets collectés et traités.



Conserver uniquement les documents utiles et gagner de la place.
Connaître la liste détaillée des documents à conserver.