Elise

Destruction de documents confidentiels

ELISE sait garder un secret

Choisissez la tranquillité et la sécurité pour la destruction de vos documents confidentiels grâce au service ultra sécurisé d’ELISE

Entreprise destruction de documents confidentielsELISE vous propose un service complet et ultra sécurisé pour la collecte et destruction de vos documents confidentiels, depuis votre site jusqu'au broyeur ELISE avec un engagement de destruction dans les 24h suivant la collecte ELISE.
Les collectes s’organisent en fonction de vos besoins et chaque étape est encadrée par des normes strictes jusqu’à l’édition du bon de destruction.



1 - Installation de conteneurs verrouillés et sécurisés

conteneurs documents confidentielsELISE vous met à disposition des containers fabriqués sur mesure, sécurisés par une serrure deux points pour collecter tous vos documents confidentiels .

2 – Enlèvement discret et en toute sécurité

ELISE adapte le rythme des collectes en fonction de votre production. Chaque sac ou bac collecté est sécurisé et identifié afin de garantir sa traçabilité à tout moment.


3 – Transport sur site ultra sécurisé

détruire des documents confidentielsTransportés dans leur contenants sécurisés, vos documents confidentiels arrivent sur un site clos à accès limité et sous surveillance vidéo.



4 – Destruction strictement confidentielle

Les documents sont pesés et broyés finement en clase P3 qui correspond à des confettis de 0.3 cm² parfaitement inexploitables. Cette opération est organisée avec une parfaite traçabilité grâce aux relevés de l’horaire et du poids détruits sur le site ELISE.

5 – Certificat de destruction

Un certificat de destruction reprenant l’ensemble des informations de collecte et de destruction est fourni pour chaque opération.

6 – Recyclage des confettis devenus inexploitables

Les papiers détruits finement trouvent, comme l’ensemble des gisements papier collectés par ELISE, une solution de recyclage auprès des industriels français.

Connaître les normes DIN 66 399

Protéger vos données confidentielles avec les nouvelles normes DIN 66 399. Ces normes régissent et définissent les règles de destruction des documents.

normes DIN 66 399