Elise

ELISE Sud Francilien recrute un Administrateur des Ventes H/F

Entreprise :

ELISE Sud Francilien recherche un responsable Ressources Humaines pour renforcer son équipe encadrante.

ELISE Sud Francilien c’est une entreprise adaptée de 37 salariés. Se préoccuper de l’Homme, préserver l’environnement et partager équitablement sont les maîtres mots de l’entreprise. La gouvernance partagée est le mode de fonctionnement choisi par les salariés encadrants pour gérer les affaires courantes et stratégiques. Les décisions sont donc adoptées lors de cercles thématiques, au travers de la gestion par consentement.

Composée d’une équipe d’encadrants de 6 personnes, ELISE Sud Francilien porte de nombreux projets dont celui d’une transformation en SCOP pour l’été 2020.

Jusqu’à présent, les sujets liés aux Ressources Humaines sont gérés par le cercle RH. Ses membres n’étant pas spécialistes de la question, nous pensons aujourd’hui qu’il est temps de structurer l’entreprise dans ce domaine. Les tâches et responsabilités de notre futur.e responsable des Ressources Humaine sont donc vastes et variées.

Les missions proposées seraient : - Assurer le suivi client et répondre aux sollicitations - Participer au développement commercial en créant des offres adaptées au besoin du client - Prospection sur notre zone de chalandise - Rédiger les réponses aux Appels d’offres - Encadrer les équipes, tout en favorisant leur montée en compétence ainsi que leur confort au travail - Tenue de stands et mise en place d’animations auprès de nos clients

Profil recherché

-Expérience de 2 ans minimum en tant que commercial ou responsable d’exploitation. -Le candidat devra être naturellement intéressé par une mission dans un milieu professionnel lié au handicap. Le candidat devra également être moteur concernant les enjeux actuels liés à l’écologie et à la gestion des déchets.

Qualités attendues :

-Sens de l’entraide et de la prise d’initiative -Volonté de se former en continu sur sa mission principale, sur l’accompagnement de personnes en situation de handicap et sur la gouvernance partagée -Sens du travail en équipe et polyvalence -Sens du commerce et de la satisfaction client

Modalités :

  • CDI - 35h (possibilité d’un temps partiel, si besoin)
  • Salaire brut : 2500€ + primes et tickets resto
  • Possibilité de télétravailler

Pour nous rejoindre, faites-nous parvenir votre CV et une lettre de motivation à : exploitation.sf@elise.com.fr