Elise

Le webzine

13-03-2018

Des nouveaux contenants pour faciliter le tri au bureau

Pour ceux qui choisissent les points d’apport volontaire pour organiser le recyclage au sein de leur entreprise, ELISE propose deux nouveaux outils permettant un stockage intermédiaire dans les bureaux.

Les entreprises aujourd’hui cherchent à gagner des mètres carrés et à responsabiliser d’avantages leurs collaborateurs, en développant l’apport volontaire. Les espaces de bureaux étant réduits, il est important que chacun s’organise pour le bien-être de tous.

Pour accompagner cette tendance, ELISE a créé les corbeilles multi-déchets permettant de créer des ilots d’apport volontaire. Ces corbeilles sont placées à des endroits stratégiques tel que les couloirs, les halls d’entrées ou les openspaces. Elles facilitent ainsi le tri de tous les déchets de bureau et vous permettent de gagner de la place.


Pour faciliter l’apport volontaire, ELISE met à disposition deux nouveaux produits à poser sur les bureaux :

La mini corbeille (12 cm de haut) a été créée pour les déchets non recyclables de vos collaborateurs. Grâce à son étanchéité, il est désormais possible de jeter des sachets de thé, des épluchures et autres déchets alimentaires, tout en restant à son bureau !

Dès qu’elle est pleine vos salariés peuvent la vider dans la corbeille générale dédiée aux déchets non-recyclables. Si elle n’est pas abimée, ils pourront la réutiliser.
En fin de vie, cette corbeille en carton est 100% recyclable.


La bannette a été créée pour vous permettre de stocker tous les papiers avant de les jeter au rythme qui vous convient. Elle peut être utilisée à l’horizontale sur votre bureau ou à la verticale accrochée au mur. Elle permettra à chacun de stocker ses papiers et autres documents avant de les jeter dans la corbeille d’apport volontaire.


Vous pouvez commander ces deux contenants à partir de fin avril.

Inscrivez-vous
à la newsletter

À lire aussi

25-02-2019

Le cleaning day : une journée conviviale pour désencombrer le bureau !

11-02-2019

ELISE et VEOLIA se lancent dans le micro-maraîchage urbain bio-intensif

28-01-2019

Destruction des documents confidentiels : quels gestes adopter ?

Partager cet article