Elise

Le webzine

11-01-2018

Une bonne résolution au bureau pour commencer 2018 : Faire un Cleaning day !

Votre société déménage ? Un nouveau collaborateur arrive ? Vous passez en openspace ou en flex office ? Vous désirez faire place nette dans votre espace de travail ? Bref, vous souhaitez mieux vous organiser pour être plus efficace et productif ?
C’est le moment idéal pour organiser un Cleaning Day !

.

En plus de gagner de l’espace dans vos locaux, vous recyclez vos déchets et renforcez la cohésion sociale au sein de votre entreprise. L’occasion de créer un moment de convivialité, d’entraide et de partage. Voici quelques conseils pour bien préparer votre Cleaning day :

  • Communiquer avant et pendant la journée auprès de tous les collaborateurs, afin qu’ils puissent mettre de côté tout ce dont ils veulent se débarrasser
  • Mettre en place des outils de tri pour recycler les déchets et être en règle avec la loi
  • Communiquer sur la procédure de traitement des documents confidentiels afin de rassurer vos collaborateurs

La bonne astuce pour gagner du temps et faire des économies : Faire appel à un professionnel comme ELISE ! Un professionnel qui vous accompagnera de A à Z dans l’organisation et la réalisation de cette journée de nettoyage en entreprise.

Il mettra à votre disposition à la fois les outils de tri adaptés à votre entreprise mais aussi les outils de communication pour sensibiliser vos salariés avant et pendant l’évènement. Choisissez une entreprise capable de collecter et traiter tous vos déchets, notamment les documents confidentiels qui nécessitent un process ultra sécurisé.

Enfin, il vous donnera la garantie que 100% des déchets seront recyclés.
Veillez à bien recevoir les certificats de recyclage par déchet pour être en règle avec la loi.

Le plus d’ELISE

Vous participez à la création d’emplois pérennes pour des personnes en situation d’handicap ou en difficultés d’insertion, ce qui vous permet de déduire votre taxe agefiph/ fiphfp et de faire des économies.

.

Inscrivez-vous
à la newsletter

À lire aussi

19-08-2019

L'économie à impact positif gagne du terrain

25-02-2019

Le cleaning day : une journée conviviale pour désencombrer le bureau !

11-02-2019

ELISE et la Fondation VEOLIA se lancent dans le micro-maraîchage urbain bio-intensif

Partager cet article