Elise

Le webzine

23-08-2020

Romain, Chargé d'affaire ELISE Atlantique

Romain Chargé d'affaires

Quelles ont été tes motivations pour t’engager avec ELISE ?

Je suis convaincu que le développement durable et la transition écologique sont les solutions à bien des problèmes actuels. Je souhaitais m’engager dans une activité ayant une portée sociétale. Ce poste de chargé d’affaires chez ELISE me permet d’allier mes acquis en commerce et marketing avec un projet environnemental et social sincère.

Ta première impression au bout de quelques jours chez ELISE Atlantique ?

C’est que ça fourmille ! La plateforme de l’exploitation, où j’ai passé mes premiers jours, est une vraie ruche, avec le ballet des camions, des bacs de recyclage, des divers engins et des collaborateurs, ça n'arrête pas !

Ce qui t’as surpris ?

L’odeur, déjà. Bien qu’on soit dans les déchets, le recyclage, ça ne sent pas mauvais ! J'ai aussi été impressionné par la variété des prestations proposées par ELISE : le sur-tri des papiers en plusieurs qualités ou encore la destruction confidentielle de documents.

Et ça correspond à ce que tu recherchais ?

Complètement ! Après avoir passé les premiers jours à l’exploitation, j’ai fait plusieurs tournées et collectes pour bien connaître l’activité et l'ensemble des métiers qui y sont liés. J'ai ensuite poursuivi mon intégration sur la partie commerciale avec mes collègues chargés d’affaires. Plus je découvre et comprends l’activité de l'entreprise, plus je ressens la cohérence avec mes valeurs

Inscrivez-vous
à la newsletter

À lire aussi

23-08-2020

Romain, Chargé d'affaire ELISE Atlantique

14-01-2019

Aurore, Directrice adjointe

22-11-2018

Lionel Anjouy, dépasser le handicap au travail

Partager cet article