Coup double RSE : grâce à ELISE, votre entreprise recycle mieux ses déchets et elle soutient l’économie sociale.
Notre matériel de tri
En ce moment : "Ça fait du bien de bosser pour des ordures !"
ELISE Paris Ouest recherche un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) pour rejoindre son équipe aux Loges-en-Josas.
L’entreprise :
ELISE Paris Ouest est une entreprise de collecte et de recyclage des déchets de bureau. Au cœur de l’économie circulaire, sa vocation est de créer des emplois épanouissants et durables pour des personnes en situation de handicap tout en participant à la protection de l’environnement.
Vous souhaitez participer au développement d’une entreprise de l’Économie Sociale, œuvrer pour une société plus écologique, plus durable et plus solidaire, au sein d’une équipe impliquée et dynamique et que vous recherchez une mission qui a du sens : rejoignez-nous !
Le poste :
Rattacher aux gérants, vos principales missions seront : – L’accueil téléphonique (recueil, analyse et transmission des informations). – La gestion administrative des tâches du service commercial. – L’établissement de devis, contrats, commandes. – La gestion des reportings clients, suivi des indicateurs qualités / prestations / services. – La mise à jour de bases de données, l’actualisation des échéanciers et des tableaux de bords. – La réception et la prise en charge des demandes (ou réclamations) des clients et du service commercial. – La liste est non exhaustive et non limitative.
Profil recherché :
Vous êtes :
Lieu de travail : Les Loges en Josas
Type de contrat : CDI Temps de travail : 35 heures Horaires : 9h – 17h (avec 1h de pause)
Salaire : selon profil Ce poste est réservé aux personnes en situation de handicap (RQTH)
Avantages :
Merci d’adresser votre candidature par mail à : rh@lcmhgroupe.fr